Posted on

Présentée par Elsa Fayer, l’émission de téléréalité 10 couples parfaits, est diffusés du lundi au vendredi sur TFX. Elle regroupe dix couples dans une villa, qui doivent apprendre à se connaitre et détecter leurs matchs parfaits. La saison de cette année à démarrer le lundi 7 et plusieurs couples se sont formés. Découvrez ici quelques couples qui se sont formés au cours de l’émission 10 couples parfaits.

Sarah Lopez officiellement en couple avec un candidat

Ancienne candidate de la saison 10 de secret story, Sarah Lopez fait partir des candidats de cette nouvelle saison des 10 couples parfaits. Au début de l’émission, il avait eu un rapprochement entre Sarah et Ahmed Thai. Cependant, cette histoire a été très courte. Par la suite, Sarah a eu un autre rapprochement avec Tom Brusse, candidat de téléréalité en Espagne. Les deux candidats ont très vite eu une grosse complicité et se sont échangé un premier baiser lors de l’épisode du 18 janvier. Après la diffusion de cette séquence, Sarah a rendu officielle sa relation sur son compte Instagram. Dans sa publication, elle dévoile qu’ils sont à 4mois d’écriture de leurs histoires d’amour et que ce n’était que le début. Si vous le désirez, vous pouvez en savoir plus sur l’émission 10 couples parfaits.

Jordan des ch’tis fait son retour et se met en couple lors l’émission

Après deux ans de disparition de la téléréalité, Jordan fait son retour dans 10 couples parfaits, mais célibataires. Il confie avoir voulu arrêter tous les tournages pour se concentrer sur son couple et ses projets personnels. Mais, malheureusement après deux ans de mariages il est aujourd’hui divorcé et décide de retrouver le monde de la télévision. Il n’a pas manqué de confier lors de ses interviews que 2021 a été une mauvaise année pour lui. Il avoue avoir accepté de participer à l’émission compte tenu de son statut de célibat et pour se changer les idées. Il ne prévoyait pas du tout sortir de l’aventure en trouvant l’amour, mais il n’a pas pu résister au charme de Manon et termine l’émission en couple.

Romane, la princesse des étoiles sort de l’émission en couple

Présenté comme la candidate mystérieuse, Romane a intégré l’aventure quelques jours après les autres candidats. Avant son intégration dans la villa, elle a fait la rencontre de Yohan avec qui le courant n’est pas passé. Très attachée à l’astrologie, elle ne se voyait pas compatible avec Yohan puisqu’il était du signe qu’elle détestait. Une fois dans la villa, il a eu un rapprochement entre elle et Giovanni avec qui elle a échangé un baiser lors de la dernière cérémonie des matchs. Dans le même temps, au cours de l’émission elle a eu un nouveau rapprochement avec Anthony. Les deux sont sortis de l’aventure en couple, mais il n’y a pas encore eu d’officialisation pour ne pas spolier l’émission.

A lire aussi :  Les conseils pour bien choisir un T-shirt geek ?

Nicolo et Virginie se retrouvent et se remettent en couple

Au début de l’aventure, Nicolo s’est rapproché de Marie et s’est même mis en couple avec cette dernière. Il ne s’attendait pas à l’arrivée de son ex. Son arrivée a bouleversé les choses à tel point ou Nicolo avait commencé à remettre en cause sa relation avec Marie. Virginie avait toujours des sentiments pour lui et était prête à tout pour le récupérer. Malgré son histoire avec Marie, Nicolo n’était pas indifférent au charme de Virginie. Ils ont fini par se rendre compte des sentiments qu’ils avaient l’un envers l’autre et se sont remis en couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *